Le cours de la bombe a fortement augmenté ces deniers temps. Guerre oblige, les marchands d’armes (et les mercenaires) se frottent les mains. Guerre dites-vous ? Oui ! Une véritable guerre civile pointe le bout de son nez.
Depuis plusieurs mois déjà, les évènements se succèdent. On se souviendra de la mise à prix de la tête de L’Oracle, la prise des cachots, les guerres des cultes… Ajoutez à cela les nombreuses rumeurs alarmistes – on parle notamment de révolution -, et vous comprendrez la tension de ces derniers jours dans la Cité. Mais cela n’explique pas tout. Une ligne a été franchie.

Récemment, les anarchistes se sont faits le plaisir de voler les bières des grahanites. Une fois le larcin découvert, les moines du Haut Clergé ont réagi. C’est alors qu’un « frère » membre d’une guilde obscure orienta les débats jusqu’à en faire une véritable guerre. En effet, les anarchistes anticléricaux sont accusés d’intolérance. Les partisans de ces cultes réclament donc la liberté de pratiquer leur culte ! Certains se sont donc alliés pendant que d’autres observent.

Une guerre sanglante se profile.
Qui gagnera ? Certains cultes minoritaires s’allieront-ils avec les anarchistes afin de renverser les cultes puissants ?
Vous en saurez plus en découvrant l’event de Frère Morka.
Ici !

Et rappelez-vous que ce n’est qu’un jeu…

BF, pour le C&L.