Par Beauté Fatale.

La bataille navale fait rage. La tension est à son comble. Que va-t-il dire ? ” E8 ! ” Silence de plomb. ” Touché ! Merde ! G2 ? ” Et oui, amis lecteurs, nous sommes bien en pleine mer. L’ennui y est tel (pensez, 10 cycles sans ennemi !), que la bataille navale ne se fait même plus à coups de canon. Mais que se passe-t-il donc ?

L’Engeance de Maât a envahi l’arène dite ” bataille navale ” et nul ennemi a l’horizon. Des pirates qui ont fait escale dans la région, nulle nouvelle. Bref, calme plat. Ah, comme nous regrettons le temps béni des romains, où les combats de galères étaient bel et bien réels ! Aujourd’hui, voilà les fiers combattants résignés à attendre la fin de leurs cycles comme ils le peuvent. Attention toutefois : en manque de proies, ils n’hésitent pas à achever le premier venu. Un de mes camarades en a fait l’amère expérience.

Interview de Persévérance, gladiatrice courageuse :

BF : Alors, persévérance, que s’est-il exactement passé ?
P : Eh bien… en fait je… je passais leur faire un p’tit coucou et… (NDLR : elle éclate en sanglots et est prise de tremblements)
BF : Et ?
P : Un mi… minotaure avec… de grosses cornes ! Et… je… AAAAH MAMAN !

Il en ressort que les minotaures sont cruels. Bref, méfiez-vous d’eux ! Sur ce, je vais lire les épisodes de l’engeance sur la mer. Et oui ! Ils ont transformé un navire en imprimerie et vendent désormais de petits strips sur leurs aventures. Commerce quand tu nous tiens…